Comme tout DRIVE, je vous propose de venir chercher votre commande à la Cale. Je ne fais pas d’expédition, il ne me semble pas que ce soit raisonnable, je n’ai pas vocation à inonder le monde, c’est un service proposé à mes clients au vu des événements.


PROTOCOLE

  • Commande en ligne
  • Paiement en ligne
  • Mail de confirmation
  • Préparation de la commande selon les mesures sanitaires préconisées
  • Récupération de la commande à la Cale du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 16hà 19h30

 

- Téléphoner pour signaler sa présence, en restant dans sa voiture si vous ne souhaitez pas pénétrer dans la boutique ( Tel : 06 80 62 19 48 ).

OU BIEN

-  En entrant dans la boutique, se désinfecter les mains, port du masque obligatoire (si vous en possédez pas, je vous en fourni un).



 La Cale est aussi disponible de chez vous, imaginez-le comme un drive.

 

Mais attention, avec cette période farfelue il ne faut pas rigoler, il faut s’appliquer des règles strictes pour ne pas mettre à mal tous les efforts jusque-là accumulés. Qui dit situation exceptionnelle dit aussi solutions radicales.

 

C’est pourquoi j’ai imaginé un protocole rigoureux pour le bon fonctionnement de l’affaire :

  • Sur ce site, vous trouverez une première sélection des vins et spiritueux disponible en ligne.
  • Ajoutez votre sélection dans le panier, puis effectuez l’achat en ligne.
  • De mon côté je prépare la commande en respectant les gestes barrières et selon les critères recommandés.
  • Lorsque la commande est prête, vous pouvez venir la récupérer directement sur le parking du magasin du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 16h à 19h30.

 Si vous souhaitez commander des produits qui ne sont pas proposés dans cette sélection, c’est possible. Contactez-moi par téléphone au 06 80 62 19 48, de 10h à 18h du mardi au samedi. Le protocole sera le même : paiement en ligne et récupération de la commande similaire.

 

Si vous le souhaitez, nous ne nous croiserons pas, ils appellent ça la distanciation sociale. Il vous suffira de m’appeler quand vous serez sur le parking, je sortirai alors votre commande devant la porte, un petit salut de la main de loin à travers les fenêtres et zouuuu vous récupérez vos colis et retournez illico presto vous confiner ou pas avec votre réassortiment de jolies boissons pour égayer ces temps étranges.

 

La Cale c’est aussi des conseils : trouver les vins les plus adaptés à vos plats, ou spiritueux à votre palais.

 

N’hésitez pas non plus à me contacter pour que je puisse faire mon travail : à savoir vous conseiller et vous aider à trouver le vin ou le spiritueux qui vous conviendra le mieux.

 

 


 LA CALE 1 Rue de Courbiac 17100 SAINTES

" L’abus d’alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec modération  "

IL EST INTERDIT DE VENDRE DE L’ALCOOL À DES MINEURS DE MOINS DE 18 ANS.